Kaufman & Broad fait évoluer son organisation pour accompagner la création d'une activité d'aménagement urbain

13 FÉVRIER 2020

Le 13 février 2020 Kaufman Broad accueille Vincent DROUET au poste de Directeur de l’Aménagement Urbain afin de développer et accompagner la nouvelle activité d’aménageur, annoncée lors de la publication des résultats annuels.

Vincent DROUET rejoint le groupe en tant que Directeur de l’Aménagement Urbain avec pour mission de développer des projets d’aménagement urbain de grande envergure, y compris sur des friches industrielles à réhabiliter. Sous la direction de David LAURENT Directeur Général Immobilier d’Entreprise Aménagement, Vincent DROUET mettra son expérience et son savoir faire au service du développement des activités du groupe.

Issu d’un parcours universitaire en génie civil et en aménagement urbain, Vincent Drouet, 48 ans, débute sa carrière en 1995 comme conducteur de travaux Il
rejoint Eiffage Aménagement en 2001 pour participer au développement, au montage et à la gestion d’opérations d’aménagement et d’opérations immobilières complexes, puis devient Directeur Aménagement en 2017.

Notre contact presse

Ils parlent de nous