Sophie LETIERCE, nommée Directrice des Ressources Humaines de Kaufman & Broad

18 octobre 2018

Neuilly-sur-Seine, le 18 octobre 2018 – Sophie LETIERCE est nommée Directrice des Ressources Humaines de Kaufman & Broad. Sophie LETIERCE intègre le Comité de Direction avec pour mission de mettre en œuvre une stratégie RH permettant d’accompagner les ambitions du Groupe. Elle aura notamment la charge d’animer la politique de recrutement en développant l’attractivité de la marque employeur, de fidéliser et développer les talents en cultivant notamment l’agilité dans les modes de travail, la formation et la mobilité des collaborateurs.

Après une Maîtrise et un DESS de Droit des Affaires, Sophie LETIERCE a débuté sa carrière en 2000 en tant qu’avocate chez Latournerie Wolfrom Avocats avant d’intégrer, en 2006, le groupe de presse et d’édition Wolters Kluwer France en tant que Responsable Relations Sociales Groupe où elle évoluera vers le poste de Directrice des Ressources Humaines. Après 2 années chez France Médias Monde, elle rejoint en 2012 le Groupe Canal+ comme DRH du Pôle Distribution.

  •  

"C’est avec fierté et enthousiasme que je rejoins Kaufman & Broad, un groupe dynamique et humain qui se démarque par une politique d’actionnariat salarié forte puisqu’aujourd’hui les collaborateurs représentent le premier actionnaire du groupe. ", commente Sophie LETIERCE.

"Le parcours de Sophie et son expertise métier dans des secteurs variés sont de précieux atouts pour notre Groupe et nos collaborateurs. Sa capacité d’adaptation va lui permettre de prendre rapidement ses marques auprès des équipes " souligne Nordine HACHEMI, Président Directeur Général de Kaufman & Broad.

 

Photo disponible sur demande.

To secure its communication, contents are certified on the blockchain using Wiztrust.

Fichiers attachés

Experts

Contact Presse