Kaufman & Broad SA finalise la vente de l'immeuble « UNITED »

Neuilly-sur-Seine, France, 27 mai 2015

7 200 m² de bureau et 500 m² de commerces à Clichy (92)

Neuilly-sur-Seine, le 27 mai 2015 – Kaufman & Broad SA annonce aujourd’hui la finalisation de la vente en l’état futur d’achèvement (VEFA) de l’immeuble de bureaux « UNITED » situé à Clichy (92), à Amundi Immobilier pour le compte des SCPI Rivoli Avenir Patrimoine et Edissimmo. Avec cette nouvelle annonce, et alors que la branche Immobilier d’entreprise a presque triplé en valeur en 2014, Kaufman & Broad confirme son positionnement de promoteur généraliste de qualité.

Dans le cadre du développement de son activité Immobilier d’Entreprise, Kaufman & Broad participe avec cette opération au réaménagement de la Ville de Clichy. D’une surface totale de 7 700 m² - dont 7 200 m2 de bureau et 500 m2 de commerces - l’immeuble « UNITED » est situé Place des Nations-Unies, à l’angle de la rue de Paris et face au futur Tribunal de Grande Instance de Paris.

L’immeuble « UNITED » sera livré au 1er trimestre 2017. Il a été conçu par l’Agence d’Architecte Arte Charpentier, et est certifié NH HQE Bâtiments Tertiaires et BREEAM au niveau "Very good" pour sa partie bureau.

pmy1tnc5f1-image-20200511100103-1.png

 

 

"Aujourd’hui, l’immobilier d’entreprise représente un important levier de croissance pour Kaufman & Broad. Avec « UNITED », nous sommes heureux de participer au réaménagement et au développement de l’entrée de Ville de Clichy aux côtés de son aménageur la SEMERCLI" déclare Nordine Hachemi, Président Directeur Général chez Kaufman & Broad.

Pour cette transaction, Kaufman & Broad était conseillé par L’Etude MICHELEZ & Associés.

Pour sa part, AMUNDI a été conseillé par l’Etude LE BRETON & Associés.

L’immeuble « UNITED » en image :

1vryftojlm-image-20200511100155-2.jpeg

Amundi Immobilier est la société de gestion du groupe Amundi spécialisée dans le développement, la structuration et la gestion de fonds immobiliers destinés aux investisseurs particuliers, aux banques privées et leurs distributeurs, aux institutionnels, aux grandes entreprises et professionnels de l'immobilier. N°1 en collecte de SCPI et OPCI grand public (IEIF – Février 2014) et N°2 de la gestion de SCPI en France, en terme de capitalisation (IEIF – février 2014), elle gère un encours de 9,2 milliards d’euros*.

*données Amundi Immobilier au 31 décembre 2014

Pour plus d’informations : www.amundi-immobilier.com

To secure its communication, contents are certified on the blockchain using Wiztrust.

Fichier attaché

Expert

Contact Presse