Kaufman & Broad renforce ses positions sur le segment hôtelier avec l'hôtel Hampton by Hilton à Toulouse

23 septembre 2019

Le 23 septembre 2019 ‐ Kaufman & Broad vient d’inaugurer l’hôtel 3* Hampton by Hilton, situé à Blagnac. Cette inauguration marque la première implantation dans la métropole toulousaine du Groupe Hilton ainsi que la première collaboration de Kaufman & Broad avec ce groupe leader mondial de l'hospitalité depuis 1919.

« Nos équipes en charge de l’immobilier d’entreprise ont travaillé en étroite collaboration avec le cabinet d’architectes Bellouard, Montlaur et Balducci, pour mener à la réussite ce projet de plus de 4 000 m². Une collaboration d’autant plus réussie que nous avons procédé à sa livraison avec 15 jours d’avance pour que l’hôtel puisse ouvrir dès début juillet », souligne Jacques Rubio, Directeur Général de Kaufman & Broad Grand Sud‐Ouest.


Avec ses 126 chambres, une salle de réunion, une grande salle de réception, un bar, un salon, une salle de sport et à seulement 600 m du terminal de l’aéroport, l’établissement est idéalement positionné pour le tourisme d’affaires. Géré par le groupe toulousain NT Hôtel Gallery, le Hampton by Hilton Toulouse Airport permet de répondre à la demande croissante de la ville en matière d’hébergement à proximité de l’aéroport Toulouse‐Blagnac.
Cette opération portée par Kaufman & Broad confirme son savoir‐faire du promoteur sur des projets hôteliers de grande qualité au service des plus grandes enseignes nationales et internationales. 

« Nous avons eu à coeur avec ce projet de ne pas seulement réaliser un hôtel mais de créer un véritable lieu de vie au sein de ce quartier en pleine mutation. Il était essentiel pour nous de concevoir et d’imaginer notre réalisation comme un lieu attractif qui réponde aux attentes des usagers de ce type d’établissement avec une architecturale audacieuse, une décoration intérieure soignée et des services adaptés à leurs besoins. » confie Jacques Rubio.

  • Maître d’ouvrage : Kaufman & Broad
  • Investisseur : Atream
  • Gestionnaire : NT Hôtel Gallery
  • Franchise : Hilton (Hampton)
To secure its communication, contents are certified on the blockchain using Wiztrust.

Fichiers attachés

Expert

Contact Presse