Kaufman & Broad reçoit le Prix EnterNext de l’opération financière de l’année

Paris, France, 17 janvier 2017

- Palmarès des Grands Prix du marché boursier Euronext -

A l’occasion de sa 6ème conférence annuelle du marché boursier, Euronext a remis à Kaufman & Broad le Grand Prix EnterNext de l’opération financière de l’année. Chaque année, les Grands Prix du marché boursier ont pour vocation de mettre en lumière les opérations les plus marquantes dans leur secteur, et d’encourager les meilleurs pratiques de la place. Présidé par Jean-Hervé Lorenzi du Cercle des Economistes, le jury était constitué de professionnels de la place financière de Paris.

Recevant le Grand Prix, Nordine Hachemi, Président-Directeur Général de Kaufman & Broad, et Bruno Coche, Directeur Général Finances, ont déclaré : « Nous sommes très fiers de ce prix, qui vient couronner le succès de l’opération de réintroduction en bourse conduite en 2016. Cette opération a été l’occasion pour le management et les collaborateurs de la société de devenir des actionnaires à hauteur de 8%, démontrant leur engagement et leur confiance dans l’avenir de la société. Nous souhaitons donc partager ce Grand Prix avec nos actionnaires, les équipes Kaufman & Broad ainsi que nos conseillers externes, qui ont contribué au succès du retour de l’action avec un flottant et une liquidité significatifs ».

 

Ce communiqué est disponible sur le site www.kaufmanbroad.fr

Depuis près de 50 ans, Kaufman & Broad conçoit, développe, fait construire et commercialise des maisons individuelles en village, des appartements et des bureaux pour compte de tiers. Kaufman & Broad est l’un des premiers Développeurs-Constructeurs français par la combinaison de sa taille, de sa rentabilité et de la puissance de sa marque.

To secure its communication, contents are certified on the blockchain using Wiztrust.

Fichier attaché

Contact Presse