Kaufman & Broad pose la 1ère pierre du programme « HARMONIA » à Vélizy-Villacoublay

Neuilly-sur-Seine, France, 29 juin 2015

Un programme de 186 logements collectifs et une école en pied d’immeuble

Neuilly-sur-Seine, le 29 juin 2015 – Nordine Hachemi, Président Directeur Général de Kaufman & Broad, et Cyril Doucet, Directeur régional Ile-de-France, ont posé aujourd’hui en présence de Pascal Thévenot, Maire de Vélizy-Villacoublay, la 1ère pierre du programme «HARMONIA », dont la livraison est prévue pour le 1er trimestre 2017. Idéal pour les familles cherchant à acquérir un bien, ce programme de près de 200 lots du studio au 5 pièces se situe au cœur d’une ville jeune en plein développement, qui allie une concentration exceptionnelle d’entreprises de haute technologie à un cadre naturel préservé, où tout est pensé pour satisfaire les résidents.

 

Un programme au cœur d’une ville dynamisée par de nombreux commerces et entreprises

Faisant partie intégrante de l’Opération d’Intérêt National Paris-Saclay et bénéficiant d’un pôle universitaire technologique de qualité, Vélizy-Villacoublay rassemble tous les atouts d’un pôle d’excellence et accueille sur son territoire un tissu économique d’envergure, avec la présence de nombreuses entreprises, centres commeciaux et d’activités.

Réputée pour son riche passé dans l’aviation, Vélizy-Villacoublay poursuit aujourd’hui son développement tout en proposant de multiples infrastructures récentes. C’est pour accompagner ce dynamisme que Kaufman & Broad a mis en place ce programme de 186 appartements, à l’entrée de la ville au cœur du nouveau quartier de « l’Europe ».

"Nous sommes très heureux d’être aujourd’hui aux côtés de la municipalité de Vélizy-Villacoublay pour poser la première pierre du programme « HARMONIA ». En proposant d’une part plus de 180 logements et d’autre part une école, nous témoignons de notre engagement auprès de la commune, pour accompagner le fort développement de la ville et son grand dynamisme. Nous offrons aux particuliers la possibilité d’acquérir un bien de qualité, proche des commerces et des moyens de transport, le tout dans un programme bien intégré dans l’environnement résidentiel du quartier de l’Europe. Le succès commercial de ce programme vient d’ailleurs attester de cette demande de logement dans les Yvelines, puisque la quasi totalité des appartements ont été commercialisés en six mois", explique Nordine Hachemi, PDG de Kaufman & Broad.

Le programme « HARMONIA », une adresse pensée pour le « tout à portée de main »

A l’entrée de la ville, dans le nouveau quartier de l’Europe, le programme bénéficie d’un emplacement de choix entre le centre-ville, la forêt, le pôle universitaire et le centre commercial Vélizy 2.

t8v8t1hwgf-image-20200511094600-1.jpeg

Le programme offre de beaux volumes baignés de lumière : les appartements, du studio au 5 pièces, sont ouverts vers l’extérieur par des loggias, balcons ou terrasses. Les intérieurs bénéficient de rangements et de surfaces optimisés, dotés de grandes ouvertures créant une ambiance toujours plus lumineuse et chaleureuse.

Les étages supérieurs, en attique, proposent des appartements d’exception, conçus comme des villas sur le toit et profitant d’une double – voire triple exposition. Prolongés par de vastes terrasses plein ciel, ils privilégient l’espace et un confort de vie idéal pour les familles.

"Le programme de Vélizy-Villacoublay, avec son école en pied d’immeuble, offre un espace idéal pour les familles, tout en proposant à ses habitants la proximité avec un tissu d’activités dynamique et varié. C’est pour nous une fierté que d’accompagner la municipalité dans la réalisation de ce programme" précise Cyril Doucet, Directeur Régional Ile-de-France chez Kaufman & Broad.

Le programme « HARMONIA » en images - Architecte Gelin-Lafon :

eshjykgxdn-image-20200511094645-2.png

To secure its communication, contents are certified on the blockchain using Wiztrust.

Fichier attaché

Expert

Contact Presse