Kaufman & Broad pose la 1ère pierre du programme « FUSION’L » à Rosny-sous-bois (93)

Neuilly-sur-Seine, France, 29 avril 2016

Un programme de 2 799m2 en plein cœur de ville

Neuilly-sur-Seine, le 29 avril 2016 – Christian DELAPIERRE, Directeur Général de Kaufman & Broad, et Claude CAPILLON, Maire de Rosny-sous-Bois et 1er Vice-Président de Grand Paris Grand Est, ont posé aujourd’hui la 1ère pierre du programme « Fusion’L ». Au cœur de la ville, 2 bâtiments, dont la livraison est prévue à partir du 3ème trimestre 2017, accueilleront 44 appartements du studio au 5 pièces.

 

« Fusion’L », une adresse prisée au cœur de la ville

A l’est de Paris, Rosny-sous-Bois bénéficie d’une situation géographique privilégiée dans le Grand Paris. Sa proximité avec les zones d’activités majeures de la région et ses deux grands centres commerciaux Rosny 2 et Domus lui confère un très fort dynamisme. « Fusion’L » profite de la proximité des commerces, services, établissements scolaires et infrastructures culturelles et sportives accessibles dans un rayon d’un kilomètre, avec pour les transports, l’arrivée de la ligne 11 du métro.

"C’est pour nous une vraie fierté d’être à nouveau présents à Rosny-sous-Bois, aux côtés de la Municipalité, pour poser cette 1ère pierre. Avec deux belles réalisations livrées en 2013 et 2015, « Les Jardins D’Arabella » et « 43ème Avenue », Kaufman & Broad a acquis une bonne connaissance du marché local. Une collaboration de confiance avec l’équipe municipale nous permet aujourd’hui de participer une fois encore au dynamisme de la commune" commente Christian Delapierre, Directeur Général de Kaufman & Broad.

Une réalisation moderne, en harmonie avec son environnement

c66cqj9n9c-image-20200508165731-1.jpeg

Plan Masse

Situé en plein centre ville, « Fusion’L » se composera de 2 petits immeubles ouverts sur un jardin. Le premier accueillera 24 logements au 30/32 avenue du Général de Gaulle, le second, composé de 20 logements, est accessible depuis le 21 rue Hussenet.

Du studio au 5 pièces, la résidence offre des prestations de qualité avec des espaces conçus pour un cadre de vie agréable : pièces à vivre lumineuses, suites parentales, cuisines américaines, rangements et espaces extérieurs. En dernier étage, des appartements d’exception disposeront de belles surfaces à vivre, ouvertes sur des terrasses plein ciel. Avec ces deux immeubles tournés sur un cœur d’îlot, « Fusion’L » offre à ses habitants un cadre calme et verdoyant en plein centre-ville.


« Ce projet, qui s’est très rapidement développé, connait un beau succès commercial depuis son lancement. 63% des appartements ont été vendus à des personnes résidentes en Seine-Saint-Denis, dont 46% habitent déjà à Rosny-sous-Bois. Ces chiffres confirment la demande toujours croissante de logements proches de Paris, et nous sommes ravis de participer à ce développement et ces projets de vie » précise Nordine Hachemi, PDG de Kaufman & Broad.

rpnsy35u1x-image-20200508165731-2.jpeg

Architecte : Didier ZOZIO

To secure its communication, contents are certified on the blockchain using Wiztrust.

Fichier attaché

Experts

Contact Presse