Kaufman & Broad pose la 1ère pierre du nouveau projet « L’INITIAL» à Jouy-le-Moutier (95)

Neuilly-sur-Seine, France, 23 mars 2016

92 appartements, du studio au 5 pièces

Neuilly-sur-Seine, le 25 mars 2016 – Christian Delapierre, Directeur Général Kaufman & Broad, et Cyril Doucet, Directeur Général Adjoint Kaufman & Broad, ont posé aujourd’hui en présence de Alain Richard, Sénateur Maire de Saint-Ouen l’Aumone et ancien Ministre de la Défense, Dominique Lefebvre, Député du Val d’Oise et Président de la Communauté d’agglomération de Cergy- Pontoise et Jean- Christophe Veyrine, Maire de Jouy-Le-Moutier , la 1ère pierre de « L’INITIAL », dont la livraison est prévue pour le 4e trimestre 2017. Deux immeubles qui vont accueillir 92 appartements, dans le nouveau cœur de ville offre la possibilité pour les habitants de la région de devenir propriétaire d’un logement de qualité à proximité de Paris.

 

Un projet moderne dans un quartier en plein essor

A 30 km au Nord-Ouest de Paris, Jouy-le-Moutier appartient à la Communauté d’agglomération de Cergy-Pontoise et bénéficie du dynamisme d’un pôle d’activité en plein essor. Proche des grandes infrastructures et de centres commerciaux, Jouy-le-Moutier bénéficie également d’une situation géographique privilégiée et prisée au bord de l’Oise. Entre ses espaces boisés (Parc National du Vexin), la richesse de son patrimoine historique et un environnement urbain en pleine expansion, Jouy-le-Moutier offre à ses habitants un cadre accueillant et préservé. « L’INITIAL » va s’élever dans un quartier entièrement réaménagé au sein de la ZAC de l’Hautil’Oise. Un nouveau centre-ville qui se redessine avec à terme des logements résidentiels (collectifs et maisons) ainsi que des locaux d’activités et des

commerces.

"Nous sommes très heureux de poser aujourd’hui la première pierre de ce projet, qui illustre notre collaboration étroite avec la municipalité de Jouy-le-Moutier. C’est pour Kaufman & Broad, l’opportunité de participer au dynamisme du nouveau visage de la ville en alliant modernité et intégration environnementale, en harmonie avec le paysage architectural existant", explique Christian Delapierre, Directeur Général Kaufman & Broad.

« L’INITIAL » bien être et nature

ifx6hfaqbv-image-20200508165407-1.jpeg

A  l’orée  du  futur  centre-ville  formé  par  le  quartier  Eguerets-Bruzacques et proche du vieux-village, les deux immeubles de "L’INITIAL" disposent chacun d’accès indépendants. Les façades aux teintes claires jouent avec les matériaux : brique, enduit gratté et verre opalescent. Les toitures mixtent tuiles traditionnelles et terrasses végétalisées. Deux cœurs d’ilôt paysagers offrent un cadre de verdure particulièrement agréable.

Les 92 appartements (du studio au 5 pièces) proposent des prestations de qualité avec des espaces optimisés : suites parentales, dressings et cuisines américaines. Baignés de lumière, la plupart des appartements profite d’une double orientation avec de larges ouvertures sur des loggias, des terrasses ou des jardins privatifs. Les derniers étages, proposent des appartements d’exception prolongés par des terrasses plein ciel.

"Avec L’INITIAL", nous offrons un cadre de vie très agréable. Le succès de l’opération est d’ailleurs visible, avec plus de la moitié des appartements déjà commercialisée auprès d’une clientèle majoritairement du Val d’Oise. Cela illustre bien la forte demande locale en termes de logements,et c’est pour nous une fierté d’accompagner la municipalité dans son développement urbain » précise Cyril Doucet, Directeur Régional Ile-de-France chez Kaufman & Broad.

Architecte : Atelier Herbez Architectes

To secure its communication, contents are certified on the blockchain using Wiztrust.

Fichier attaché

Expert

Contact Presse