Kaufman & Broad pose la 1ère pierre du Domaine Victor Hugo à Pierrelaye (95)

23 mars 2017

Neuilly-sur-Seine, le 23 mars 2017 – Christian Delapierre, Directeur Général - Ventes Institutionnelles et IDF de Kaufman & Broad et Cyril Doucet, Directeur Général Adjoint IDF 1 et 2 de Kaufman & Broad ont posé la 1ère pierre du Domaine Victor Hugo à Pierrelaye, en présence du Maire Michel Vallade, et de Gérard Lambert-Motte, Conseiller départemental du Val d’Oise. Situé à 5 min du centre-ville et à proximité immédiate du futur groupe scolaire Louise Michel, le projet est composé de 4 bâtiments comprenant 87 appartements en accession, 58 logements sociaux, et 40 maisons.

Le Domaine Victor Hugo, conçu dans un esprit village est composé de 4 bâtiments à taille humaine. Les 2 premiers bâtiments, disposés en miroir, compteront 35 appartements chacun, du studio au 4 pièces. Le 3° bâtiment proposera 17 appartements seulement et le 4° bâtiment accueillera 58 logements sociaux, vendus à OSICA, groupe SNI. Les façades des immeubles seront animées de balcons et de jeux d’enduits avec une écriture architecturale dynamique et résolument moderne.

En complément, 40 maisons aux lignes contemporaines se déclineront en 3 ou 4 chambres de 83 m2 à 100 m2 habitables. Chaque maison disposera d’un jardin privatif, d’une place de parking extérieure et d’un garage couvert.

Conçu par le cabinet d’architecture Continuum, le projet sera livré à partir du 1er trimestre 2018.

"C’est pour nous une fierté d’accompagner la municipalité dans la réalisation de ce nouveau quartier de Pierrelaye à quelques minutes seulement du centre-ville. Ce projet a été pensé par Kaufman & Broad pour permettre aux résidents d’accéder à la propriété dans un habitat de qualité, à des prix attractifs." souligne Christian Delapierre, Directeur Général - Ventes Institutionnelles et IDF de Kaufman & Broad.

Au sein d’un domaine arboré et idéalement situé au cœur de la Communauté d’Agglomération Le Parisis qui héberge 4 800 entreprises, le projet sera desservi par un réseau de transports dense et diversifié (Bus, RER, gare SNCF) et par un accès direct à l’A15 et à la RD14.

"Pensé pour être accessible au plus grand nombre, le succès commercial du projet témoigne d’un réel besoin en logements neufs dans le secteur puisque nous avons déjà commercialisé 93% des logements avec une majorité d’acquéreurs en provenance du Val d’Oise (52% des acheteurs) », ajoute Cyril Doucet, Directeur Général Adjoint IDF 1 et 2.

En bref :

  • Un nouveau quartier à l’esprit village, à proximité immédiate du centre-ville et du nouveau groupe scolaire Louise Michel.
  • Un cadre de vie arboré qui invite au calme et à la tranquillité.
  • Un domaine qui accueille maisons et immeubles à taille humaine, créant un ensemble moderne et élégant.
  • Un large choix d’appartements du studio au 4 pièces, soigneusement pensés : cuisines ouvertes, séjours d’angle ouverts sur de généreux balcons ou jardins privatifs.
To secure its communication, contents are certified on the blockchain using Wiztrust.

Fichier attaché

Contact Presse