Kaufman & Broad pose la 1ère pierre de sa réalisation Le Ronsard au cœur de Courcouronnes (91)

Neuilly-sur-Seine, France, 21 avril 2017

Neuilly‐sur‐Seine, le 21 avril 2017 – Cyril Doucet, Directeur Général Adjoint IDF Grande Couronne de Kaufman & Broad et Marc Vettraino, Directeur Régional, ont posé la 1ère pierre du projet ‘Le Ronsard’, en présence du Maire de la ville Stéphane Beaudet. Situé dans un des quartiers résidentiels les plus recherchés de Courcouronnes, ces deux immeubles de 3 étages accueillent 112 appartements en accession.

Avec ses deux bâtiments à taille humaine, Le Ronsard mêle tradition et modernité. Les façades sont composées d’une alternance de pierre et de panneaux gris‐bleu. En son cœur, un îlot paysagé agrémente l’ensemble avec des arbres et arbustes aux essences variées. Les 112 appartements, du studio au 4 pièces, offrent de belles pièces à vivre (cuisine ouverte, suite parentale pour certains), et proposent des intérieurs lumineux grâce à une exposition privilégiée. Depuis les balcons, terrasses ou jardins privatifs, les résidents pourront profiter de vues dégagées sur le cœur d’îlot.

"Nous sommes très fiers de pouvoir prendre part, aux côtés de la mairie, au réaménagement de ce quartier de Courcouronnes. Ce projet a été pensé en étroite collaboration avec les services de la ville, qui souhaitaient répondre aux besoins en logements des habitants mais également de futurs résidents. Le succès commercial du projet est déjà visible : 60% des appartements sont déjà réservés" souligne Cyril Doucet, Directeur Général Adjoint IDF Grande Couronne de Kaufman & Broad.

Conçue par le cabinet d’architecture A/CONCEPT, la réalisation, dont la livraison est prévue fin 2018, est située à l’orée du Parc du Lac et de son plan d’eau. Ses futurs habitants pourront profiter du futur tram, prévu pour 2018, qui reliera la commune à la gare SNCF de Massy, et d’une excellente desserte par la N104, l’A6 et la gare RER d’Evry Courcouronnes.

 

To secure its communication, contents are certified on the blockchain using Wiztrust.

Fichier attaché

Contact Presse