Kaufman & Broad obtient le label Best Managed Companies de Deloitte

6 juillet 2022

Paris la Défense, le 6 juillet 2022

Kaufman & Broad, acteur majeur du secteur de l’immobilier français et Groupe coté en bourse, fait partie des 11 sociétés françaises lauréates de l’édition 2022 du programme Best Managed Companies de Deloitte France.

Lancé en France en 2021, le programme Best Managed Companies est une initiative qui a été inaugurée il y a 30 ans par Deloitte Canada et qui est aujourd’hui présente dans plus de 45 pays. Ce label récompense l’excellence d’entreprises qui se distinguent par la qualité de leur gestion et par leurs performances, à l’issue d’un processus de sélection rigoureux et indépendant.

Les entreprises sont évaluées sur la base de 4 piliers :

  • la stratégie,
  • la capacité d’exécution et d’innovation,
  • la culture et l’engagement envers les collaborateurs
  • ainsi que la structure de gouvernance et la gestion financière.

« Pour cette première édition, je suis ravi de compter la société Kaufman & Broad parmi les entreprises ayant reçu notre label d’excellence Best Managed Companies » indique Eric Forest, Associé Deloitte en charge du programme Best Managed Companies.  « Au cours du processus de sélection, nous avons été impressionnés par la très grande maturité de la vision stratégique, la solide culture financière et d’innovation de Kaufman & Broad et sa faculté à décrypter les tendances pour adapter ses offres aux évolutions et aux besoins de ses différents marchés. Cela lui permet d’être un leader du marché en France et de s’adapter continuellement aux évolutions de celui-ci ».

Grâce à la diversification des activités de développeur-constructeur de logements neufs (maisons individuelles en village, appartements, résidences services, hôtels) et de tertiaire (bureaux, commerces et entrepôts logistiques), Kaufman & Broad est aujourd’hui un moteur du secteur, en capacité de développer des projets immobiliers complexes de grande ampleur.

« Cette certification valide les choix stratégiques faits par le groupe depuis de nombreuses années et surtout l’engagement des collaborateurs qui s’investissent chaque jour et contribuent ainsi à cette réussite collective », précise Nordine Hachemi, Président Directeur général de Kaufman & Broad.

Grâce à ce label valable un an, Kaufman & Broad fait désormais partie d’un réseau unique constitué de plus de 1200 entreprises labellisées au niveau national et international et animé par Deloitte et ses partenaires.

Deloitte fait référence à un ou plusieurs cabinets membres de Deloitte Touche Tohmatsu Limited (DTTL), société de droit anglais (« private company limited by guarantee »), et à son réseau de cabinets membres constitués en entités indépendantes et juridiquement distinctes. DTTL (ou “Deloitte Global”) ne fournit pas de services à des clients. Pour en savoir plus sur notre réseau global de firmes membres : www.deloitte.com/about. En France, Deloitte SAS est le cabinet membre de Deloitte Touche Tohmatsu Limited, et les services professionnels sont rendus par ses filiales et ses affiliés.

© 2022 Deloitte SAS, Membre de Deloitte Touche Tohmatsu Limited

Contacts :

Anaïs DAVEZAC

Anaïs AGOZO NDELIA

Relations Presse Deloitte
+ 33 (0) 6 43 42 72 55

adavezac@deloitte.fr

Vae Solis Communications
+ 33 (0) 6 60 90 69 72

anais.agozo-ndelia@vae-solis.com

To secure its communication, contents are certified on the blockchain using Wiztrust.

Fichier attaché

Expert