Kaufman & Broad met en place un Service Information Consommateur

Neuilly-sur-Seine, France, 2 octobre 2017

UNE NOUVEAUTÉ DANS LA PROMOTION IMMOBILIÈRE :

KAUFMAN & BROAD MET EN PLACE UN SERVICE INFORMATION À DESTINATION DES CONSOMMATEURS POUR LES ACCOMPAGNER DANS LEUR PROJET

Neuilly‐sur‐Seine, le 2 octobre 2017 – Kaufman et Broad innove par sa démarche et lance un Service Information Consommateur destiné à accompagner ses futurs acquéreurs à chaque étape de leur projet immobilier. Cultivant depuis près de 50 ans une écoute attentive des tendances de consommation, le groupe Kaufman & Broad, par la mise en place de ce nouveau service, a pour objectif de pouvoir répondre aux questions que peut se poser un acquéreur potentiel tout au long de son parcours immobilier, qu’il s’agisse de fiscalité, de droit immobilier, de crédit ou de décoration ...

Fort du constat qu’une acquisition immobilière est un acte important dont les aspects financiers, fiscaux, et règlementaires peuvent paraître complexes pour les particuliers, le groupe Kaufman & Broad a conçu un service pour guider ses futurs acquéreurs dans la construction de leur projet d’achat en leur apportant une assistance sur‐mesure. Le Service Information Consommateur est constitué d’une équipe dédiée, entourée d’experts reconnus dans les domaines du crédit, de la fiscalité, du conseil en gestion de patrimoine, de la décoration d’intérieur, de la gestion locative,…. Accessible sur internet ou par téléphone (du lundi au samedi de 8h30 à 21h), cette équipe est disponible pour répondre, sans engagement et gratuitement, aux questions que se pose un consommateur dans le cadre de son projet immobilier.

Personnalisées, documentées, aussi précises que possible, les réponses seront apportées dans un délai court de moins de 24 heures et éventuellement, complétées ensuite lorsque des recherches plus poussées, pour une réponse plus complète, seront nécessaires.

Ce service répond à une attente forte des consommateurs qui entreprennent de plus en plus leur recherche immobilière à distance et expriment le besoin de construire la faisabilité de leur projet avant de se rendre sur un point de vente.

"Nous sommes très heureux de développer ce nouveau service pour assister nos futurs clients et les aider à se repérer dans leur parcours d’achat immobilier. Nous considérons que notre marque doit développer son rôle pédagogique d’information et de service. Nous souhaitons être présent à chaque étape pour accompagner nos clients dans leur acquisition en leur apportant des réponses personnalisées et adaptées à leur propre situation. " explique Nordine HACHEMI, Président de Kaufman & Broad.

Positionné comme l’un des premiers promoteurs français, Kaufman & Broad propose aujourd’hui à la vente plus de 200 projets immobiliers partout en France.

 

Service Information Consommateur

Ouvert du lundi au samedi de 8h30 à 21h / 0 800 716 716

Vivez.kaufmanbroad.fr

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