Kaufman & Broad lance une nouvelle résidence seniors à Carpentras

6 février 2019

Neuilly-sur-Seine, le 6 février 2019 – Kaufman & Broad lance la réalisation d’une Résidence Services Séniors de 122 appartements à Carpentras, qui sera gérée par DOMITYS. La VEFA a été signée avec Immovalor. Kaufman & Broad poursuit ainsi son développement dans les résidences gérées pour répondre aux besoins de logements spécifiques.

Composée de 122 appartements, répartis en 117 logements collectifs et 5 maisons individuelles, la résidence ‘Les Tourmalines’ à Carpentras sera livrée en 2020. Elle est située à proximité du centre-ville et des commerces et bénéficiera d’un environnement paisible, au bord de l’Auzon et du canal de Carpentras.

Ce projet conçu par l’architecte Georges Varnitzky offrira des prestations de qualité pour garantir aux futurs résidents tout le confort nécessaire (terrasses et loggias) et des services de proximité (piscine, restaurants, espaces de rencontres,...).

« Cette nouvelle opération témoigne du savoir-faire de Kaufman & Broad dans la réalisation de Résidences Gérées, avec une attention particulière portée au lien social. Dans cette résidence, les services apportés aux habitants seniors leurs garantissent le sentiment d’être «comme chez soi». » souligne Xavier GRANGER, Directeur de l’Agence Kaufman et Broad Méditerranée

En s’associant avec Aegide pour ce projet, Kaufman & Broad apporte toute son expertise pour un lieu de vie de qualité en totale adéquation avec les usages des seniors.

Kaufman & Broad conçoit et réalise des Résidences d’affaires, de tourisme, pour seniors et étudiants :

  • 2018 : 6 051 lots en montage/étude dont 28 Résidences seniors pour environ 2 840 lots
  • 2019 : 21 opérations en commercialisation
To secure its communication, contents are certified on the blockchain using Wiztrust.

Fichier attaché

Contact Presse