Kaufman & Broad inaugure sa nouvelle réalisation Blue Horizon à Fréjus (83)

Fréjus, France, 24 mars 2017

Neuilly‐sur‐Seine, le 24 mars 2017 – Stéphane Gress, Directeur Régional Var/Côte d’Azur de Kaufman & Broad a inauguré aujourd’hui l’opération Blue Horizon à Fréjus avec ses 103 appartements , en présence de David Rachline, Sénateur Maire de Fréjus, Hubert VOGLIMACCI, Président d’Erilia, et Bernard RANVIER, Directeur Général Délégué d’Erilia, partenaire de Kaufman & Broad.

Un cadre exceptionnel

Situés dans le quartier calme et résidentiel de la Tour de Mare, les 103 appartements répartis en 2 immeubles bénéficient d’un superbe parc paysager agrémenté d’une piscine et d’un solarium en cœur d’îlot. Proche de toutes les commodités (supermarché, école, complexe sportif Galliéni, infrastructures culturelles,…) et des plages, Blue Horizon profite d’un accès pratique avec la proximité de la rocade qui dessert l’autoroute A8 et grâce à un réseau de transports à proximité immédiate (bus, gare SNCF).

Les appartements, du 2 au 5 pièces, dont certains sont traversant, se prolongent de grands jardins privatifs, de profondes terrasses ou de terrasses plein ciel offrant un panorama exceptionnel sur la Méditerranée, les collines varoises, le Parc du Mémorial d’Indochine et l’emblématique Villa Aurélienne. Dessiné par le studio Jean Pascal Clément Architecte, Blue Horizon a été conçu en liaison directe avec la municipalité pour faciliter et encourager l’accession à la propriété des habitants de la commune, et des alentours : l’objectif est aujourd’hui atteint puisque 62% des acquéreurs sont varois et 39% sont des habitants de Fréjus.

"C’est pour nous une fierté d’inaugurer aujourd’hui Blue Horizon qui a été le fruit d’un réel partenariat avec la Ville, les élus et le bailleur que nous remercions pour la confiance qu’ils nous ont accordée. Nos équipes ont conçu cette opération pour qu’elle s’intègre harmonieusement dans son environnement privilégié avec toujours la volonté d’offrir à nos clients des prestations haut de gamme. " Stéphane GRESS, Directeur Régional Var / Côte d’Azur de Kaufman & Broad.

 

  • 2 immeubles à l’architecture d’inspiration méditerranéenne, jouant sur des teintes variées, des matériaux (terre cuite, ocre, pierre…) et des jeux de volumes.
  • des appartements du 2 au 5 pièces, ainsi que 2 villas
  • Loggias, profondes terrasses, grands jardins privatifs, toits terrasses vue mer bénéficiant d’un ensoleillement optimal
  • Piscine et solarium privé en cœur d’îlot, entièrement close et sécurisée
  • A moins de 10 minutes de toutes les commodités (plages, centre‐ville, écoles, complexes sportif et culturel…)

La qualité de l’habitat, au cœur de nos préoccupations.

Acteur majeur de l’habitat social, Erilia gère et entretient un patrimoine de près de 58 000 logements en France. Très attachée à notre mission d’intérêt général, nous œuvrons pour construire un habitat de qualité qui répond aux besoins de tous.

Grâce à notre réseau de 16 agences et 6 antennes, nous nous positionnons au plus près de nos clients‐locataires et des territoires.

Notre constance dans l’engagement notamment auprès des collectivités locales, nous a permis de devenir un partenaire fiable et reconnu des territoires.

Pour plus d’informations :

www.erilia.fr

To secure its communication, contents are certified on the blockchain using Wiztrust.

Fichier attaché

Contact Presse