Kaufman & Broad inaugure « Les Jardins des Arts » à Aubergenville (78)

Aubergenville, France, 23 mai 2016

Un programme de 85 appartements, du studio au 4 pièces

Aubergenville, le 23 mai 2016 – Nordine Hachemi, Président Directeur Général de Kaufman et Broad et Cyril Doucet, Directeur Général Adjoint, ont inauguré ce jour « Les Jardins des Arts » à Aubergenville en présence de Sophie Primas, Sénateur des Yvelines et Maire d’Aubergenville, Pierre Bédier, Président du Conseil départemental des Yvelines, Philippe Tautou, Président de la Communauté Urbaine Grand Paris Seine & Oise. Deux beaux immeubles accueillent 85 appartements dans un ensemble parfaitement intégré à son environnement résidentiel.

 

Aubergenville, à l’orée de la Plaine de Versailles

A proximité de Saint-Germain-en-Laye et 30 minutes de La Défense par les axes routiers, Aubergenville profite du tissu économique très attractif du Val-de-Seine et d’une situation géographique privilégiée.

Chaque année, de nombreuses entreprises s’y installent, confirmant le dynamisme et l’attractivité de la ville.

Au cœur de la ville, commerces, infrastructures et moyens de transports participent à un cadre de vie de qualité. La gare SNCF relie Paris-Saint-Lazare en moins de 40 minutes, et le projet d'extension de la ligne E du RER complétera l’offre de transports en commun. En parallèle, l’appartenance à la Communauté Urbaine Grand Paris Seine & Oise offre aux habitants une large gamme d’infrastructures scolaires, culturelles et sportives.

"Nous sommes ravis d’inaugurer une nouvelle réalisation dans les Yvelines et de participer ainsi à l’essor de la commune d’Aubergenville. Cette réalisation répond au dynamisme grandissant de la ville, et à la forte demande de logements dans la région. Nous confirmons ici notre volonté de participer de façon pertinente et harmonieuse à l’aménagement des territoires" commente Nordine Hachemi, PDG de Kaufman & Broad.

« Les Jardins des Arts », une réalisation en harmonie avec son cadre résidentiel

Entre ville et campagne, entre tradition et modernité cette réalisation « Jardins des Arts » s’intègre harmonieusement avec ses deux immeubles à l’architecture classique et élégante. Du studio au 4 pièces, les 85 appartements offrent des prestations de haute qualité avec des aménagements intérieurs soignés et fonctionnels : séjours d’angle, cuisines américaines, multiples rangements… Lumineux et ouverts sur de beaux espaces verts, les appartements sont pour la plupart prolongés de balcons, terrasses ou jardins privatifs.

"Nous sommes ravis du succès commercial des Jardins des Arts », et remercions la municipalité et les services de la ville pour leur confiance. 71% des acquéreurs sont originaires des Yvelines, preuve que nous offrons ainsi aux franciliens la possibilité d’accéder à la propriété dans des appartements de qualité à proximité de Paris" ajoute Cyril Doucet, Directeur Général Adjoint Kaufman & Broad.

baa9kqfden-image-20200505193031-1.jpeg

Architecte : Olivier ROSIAK

To secure its communication, contents are certified on the blockchain using Wiztrust.

Fichier attaché

Contact Presse