Kaufman & Broad inaugure le programme « Les Terrasses du Val Joli » à Eaubonne

Neuilly-sur-Seine, France, 31 mars 2015

55 logements collectifs à proximité du Parc du Château du Val Joli

Neuilly-sur-Seine, le 31 mars 2015 – Nordine Hachemi, Président directeur général de Kaufman & Broad et Cyril Doucet, Directeur régional Ile-de-France, ont inauguré vendredi dernier à Eaubonne le programme « Les Terrasses du Val Joli » en présence de Monsieur Grégoire Dublineau, Maire d’Eaubonne.

Avec ces 55 logements collectifs, allant du 2 pièces au 5 pièces, Kaufman & Broad répond à la demande de logements en permettant au plus grand nombre de se loger et d’accéder à la propriété. Un programme qui a remporté un grand succès commercial et qui n’est qu’une première étape dans les projets de Kaufman & Broad dans l’ancienne ville aux quinze châteaux. En témoigne le nouveau programme « L’Arbor’Essence » de 29 logements collectifs à proximité de la Forêt de Montmorency, lancé depuis quelques semaines seulement, et déjà commercialisé à plus de 50%

 

« Les Terrasses du Val Joli », première opération de logements au cœur même du Parc du Château

Dominé par la nature, « Les Terrasses du Val Joli » est situé à Eaubonne, ville dynamique prisée pour sa proximité avec les pôles d’activités de Cergy-Pontoise, le Bourget et la Défense, où se créent en moyenne 100 entreprises par an, et à moins de 20 minutes en train de Paris. Cette nouvelle réalisation de 55 logements collectifs bénéficie d’un emplacement privilégié au cœur du vaste Domaine du Val Joli, avec son parc, son château et son agréable plan d’eau.

Ce quartier résidentiel, à 500 mètres du centre-ville et à proximité immédiate des écoles, est idéalement implanté et relié à la gare SNCF & RER C Ermont-Eaubonne.

62q1sf4pfy-image-20200511091106-1.jpeg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"Nous sommes fiers d’inaugurer aujourd’hui ce programme de 55 logements, et ravis d’avoir accompagné la ville d’Eaubonne dans son développement, en tenant compte de son patrimoine historique classé et de sa proximité avec la Forêt de Montmorency. Avec ce programme, réalisé en étroite collaboration avec la municipalité, nous avons souhaité permettre aux franciliens d’accéder à des logements qualitatifs et durables, le tout à des prix maîtrisés de 4 550 €/m². Nous sommes d’autant plus satisfaits que ce partenariat avec la ville d’Eaubonne n’est que le début et nous nous en félicitons, puisque nous avons lancé ce mois-ci un second programme à proximité, « Arbor’Essence », qui séduit d’ores et déjà les particuliers" commente Nordine Hachemi, PDG de Kaufman & Broad.

Une architecture contemporaine bois et métal intégrée dans un environnement verdoyant et authentique

Les deux immeubles à taille humaine révèlent un style moderne, aux lignes élégantes et soignées. Les 55 logements « Les Terrasses du Val Joli », déclinés du 2 pièces au 5 pièces, proposent des appartements intimistes, avec des surfaces optimisées, de vastes salons donnant sur des balcons d’angles, des cuisines américaines, des suites parentales et des chambres ouvertes sur l’extérieur. Ils sont prolongés, pour la plupart, par des jardins privatifs, des balcons ou des terrasses plein ciel, avec vues dégagées sur le petit bois et sa clairière.

La réalisation est labellisée BBC* Effinergie (Bâtiment Basse Consommation) et Habitat & Environnement, gage de pérennité et d’économies d’énergie à long terme.

Fort de ce succès, Kaufman & Broad a lancé la commercialisation de « L’Arbor’Essence », un programme de 29 logements collectifs

Ouvert à la commercialisation depuis seulement 15 jours, « L’Arbor’Essence » s’intègre parfaitement dans son environnement pavillonnaire et bénéficie d’une situation idéale, au cœur de la ville et à seulement quelques minutes en voiture de la forêt de Montmorency.

Du studio au 3 pièces, le programme propose des appartements dont les intérieurs ont été pensés dans les moindres détails : les cuisines sont ouvertes sur des séjours exposés plein sud. À l’étage supérieur, certains appartements sont prolongés par un balcon alors qu’au rez-de-chaussée, d’autres bénéficient d’un jardin privatif. Enfin, tous disposent d’un accès sécurisé par digicode et d’un parking en sous-sol.

"Ce second programme témoigne de la demande locale en termes de logements, et le nombre de réservations déjà enregistrées sur « L’Arbor’Essence » moins de 3 semaines après son ouverture commerciale atteste de ce succès. C’est une fierté pour nous d’accompagner la municipalité dans ces deux très beaux projets", ajoute Cyril Doucet, Directeur Régional Ile-de-France chez Kaufman & Broad.

Visuels des programmes disponibles sur demande

To secure its communication, contents are certified on the blockchain using Wiztrust.

Fichier attaché

Expert

Contact Presse