Kaufman & Broad inaugure le programme « Le Carrousel » à Vauréal

Vauréal, France, 3 novembre 2015

Un programme de 116 appartements, dont 34 logements sociaux, du studio au 4 pièces

Vauréal, le 3 novembre 2015 – Christian DELAPIERRE, Directeur Général adjoint de Kaufman & Broad, Philippe LE GAC, Directeur de la Construction Ile-de-France d'Immobilière 3F et Sylvie COUCHOT, Maire de Vauréal ont inauguré hier en présence de Dominique LEFEBVRE, Député du Val-d'Oise - Président de la Communauté d'Agglomération de Cergy Pontoise, Alain RICHARD, Sénateur-Maire du Val d’Oise et ancien Ministre de la Défense et Jean-Christophe VEYRINE, Maire de Jouy-Le-Moutier, le programme « LE CARROUSEL » de 116 appartements, dont 34 logements sociaux acquis par Immobilière 3F. Un succès commercial pour ce programme à quelques kilomètres de Paris, déjà entièrement commercialisé.

4q18qu7nz7-image-20200511085526-1.png

Vauréal, une ville de caractère et d’avenir

A seulement 35 kilomètres de Paris, la commune de Vauréal jouit d’une situation géographique attractive, proche des transports et axes majeurs. Située dans le département du Val d’Oise, Vauréal est l’une des treize communes de la Communauté d’agglomération de Cergy-Pontoise. Elle profite ainsi de nombreux avantages octroyés par cet environnement en plein essor : proche des grandes infrastructures comme le centre commercial des 3 Fontaines, la commune se situe au cœur d’un pôle économique et universitaire majeur, et jouit de la présence de nombreux équipements scolaires, sportifs et culturels.

"Nous sommes très heureux d’inaugurer aujourd’hui à Vauréal le programme « LE CARROUSEL » en compagnie des représentants d’Immobilière 3F, bailleur social, avec qui nous collaborons une fois encore pour faciliter l’accès au logement. Ce programme s’inscrit parfaitement au sein de la ville de Vauréal et nous sommes ravis de participer à l’essor et au dynamisme de cette commune. En témoigne le succès commercial du programme, commercialisé à 100%, mais aussi la typologie des acquéreurs. En effet, une part importante des logements a été acquise par des premiers acheteurs de 25 à 28 ans de la région, signe du besoin de logements. En proposant des appartements à des prix maitrisés, nous confirmons bien que lorsque nous proposons des produits au bon prix, les acquéreurs sont au rendez-vous" commente Christian DELAPIERRE, Directeur Général adjoint chez Kaufman & Broad.

« LE CARROUSEL », le calme résidentiel à deux pas du centre-ville

57n5rbhduh-image-20200511085526-4.jpeg

C’est dans un environnement préservé, à quelques minutes du cœur de la ville, que le programme « LE CARROUSEL » a pris place, composé de plusieurs petits immeubles à taille humaine au style classique. Proche des écoles, commerces, infrastructures sportives et autres services proposés par la commune, le programme est composé de 116 appartements allant du studio au 4 pièces, ouverts sur des balcons, terrasses ou jardins privatifs.

Le travail réalisé sur les volumes donne une sensation de grandes demeures individuelles, dont le style classique fait écho à l’architecture traditionnelle du quartier. Offrant des prestations de qualité, les logements disposent de généreuses surfaces et de belles orientations pour offrir aux acquéreurs le maximum d’ensoleillement. Les extérieurs sont soignés et le cœur d’îlot fait le lien avec les jardins privatifs, offrant une atmosphère paisible à l’ensemble du programme.

A seulement 45 minutes du centre de Paris, le programme profite d’un emplacement idéal, et offre un cadre de vie exceptionnel, empreint de nature et de dynamisme.

"Au-delà du succès de cette opération, nous sommes ravis de cette collaboration, tant avec la municipalité de Vauréal qu’avec Immobilière 3F. Ce programme permet aux franciliens d’accéder à des logements qualitatifs et durables à proximité de pôles économiques et aux portes de la capitale" ajoute Cyril DOUCET, Directeur Régional IDF de Kaufman & Broad.

  •  

"Nous nous félicitons de l'engagement partagé de la municipalité de Vauréal, de notre partenaire Kaufman & Broad qui permet sur cette opération, en complémentarité de l'accession, une offre de location sociale de qualité, parfaitement intégrée. Les logements sociaux ont été financés par l'Etat, la Communauté d'Agglomération de Cergy-Pontoise, de la Ville de Vauréal, de la Caisse des Dépôts, des collecteurs d'Action Logement" précise Philippe LE GAC - Directeur de la Construction Ile-de-France d’Immobilière 3F.

Architecte du programme « LE CARROUSEL » –Stéphane WURTZ

To secure its communication, contents are certified on the blockchain using Wiztrust.

Fichier attaché

Expert

Contact Presse