Kaufman & Broad et Terreïs lauréats de l’appel d’offre du Centre National du Cinéma et de l'Image Animée

15 juin 2016

Kaufman & Broad et Terreïs ont remporté l’appel d’offre du Centre National du Cinéma et de l'Image Animée portant sur la cession des 3 actifs composant son siège social à Paris.

ja0yb9n1fw-image-20200505191325-1.jpeg

Situés à proximité immédiate de la Place des Etats Unis dans le 16ème arrondissement de Paris (au 10/12 rue de Lübeck, au 11 rue Galilée et au 32/34 rue Galilée) ces immeubles à usage de bureaux développent une surface globale d’environ 8 753 m².

"Nous confirmons ici la stratégie de développement de Kaufman & Broad en immobilier tertiaire et notre capacité à remporter des appels d’offre importants pour des solutions sur mesure" commente David Laurent, Directeur Général Immobilier d’entreprise Kaufman & Broad.

"Cette acquisition, qui entre pleinement dans la stratégie de Terreis, va nous permettre de finaliser notre recentrage sur Paris QCA. A l’issue de cette opération, Terreis possèdera un patrimoine unique de 1,8 Milliard d’euros à 95% dans Paris intra-muros dont plus de 80% dans le quartier central des affaires" note Fabrice Paget-Domet, Directeur Général de Terreis.

Cette transaction a été réalisée par le département Capital Markets de Crédit Foncier Immobilier et Catella. Le CNC était assisté par l’étude notariale SCP Begon, Herbert, Bougeard, Brulon, Bonneau & Auger et l’acquéreur était conseillé par Laurent Franchi de l’office notarial SCP 14 Pyramides, Notaires Associés et par Le Breton & Associés.

A propos de Terreïs - TERREIS est une société foncière dont le patrimoine est constitué de bureaux et de murs de boutique situés essentiellement à Paris (95%) et en région parisienne (5%).

Pour plus d’informations : http://www.terreis.fr

 

RELATIONS PRESSE

Fabrice PAGET-DOMET - Directeur Général TERREÏS f.paget@terreis.fr 

To secure its communication, contents are certified on the blockchain using Wiztrust.

Fichier attaché

Expert

Contact Presse