Kaufman & Broad certifié Great Place to Work® France

29 septembre 2022

Les résultats de l’enquête Great Place to Work® menée auprès des collaborateurs de Kaufman & Broad permettent à l’entreprise d’obtenir la certification Great Place to Work® France.

Great Place To Work® constitue le plus haut niveau de reconnaissance de la qualité de l’environnement de travail d’une entreprise. Pour ce faire, les équipes de Great Place to Work® réalisent un audit des pratiques managériales à travers un questionnaire destiné aux collaborateurs de l’entreprise. Soixante questions permettent d’analyser les cinq dimensions suivantes : l’équité, la crédibilité, le respect, la convivialité, la fierté.

Un fort engagement des collaborateurs, qui salue la transformation continue du groupe pour s’adapter aux enjeux du marché et de la société

Le fort taux de participation des collaborateurs de Kaufman & Broad à l’enquête (91%) traduit leur engagement et leur implication, élément clé du bien-être en entreprise comme de sa performance. Cette certification récompense la transformation continue, et partagée par tous les collaborateurs, du groupe. Elle est aussi le fruit d’un accompagnement quotidien des équipes dans le développement de nouvelles méthodologies de travail.

  • Plus de 8 collaborateurs / 10 déclarent qu’ils sont fiers de travailler chez Kaufman & Broad

       

L’inauguration récente du nouveau siège social du groupe, HIGHLIGHT, véritable vitrine de Kaufman & Broad, démontre d’ailleurs que ses savoir-faire sont mis au service de ses collaborateurs comme de ses clients.

  • Plus de 8 collaborateurs / 10 déclarent que nos locaux et nos équipements contribuent à créer un cadre de travail agréable  

 

Nordine Hachemi, Président Directeur Général de Kaufman & Broad, a déclaré :

« Cette distinction est le fruit de l’engagement collectif et de l’enthousiasme des équipes. Elle nous engage à continuer à imaginer, concevoir et mettre en œuvre des pratiques innovantes et vertueuses, ainsi qu’à être toujours à l’écoute des collaborateurs. »

 

To secure its communication, contents are certified on the blockchain using Wiztrust.

Fichier attaché

Experts

Contact Presse