Kaufman & Broad annonce sa prise de participation dans la société SPM, promoteur immobilier en région Languedoc-Midi-Pyrénées

Neuilly-sur-Seine, France, 7 janvier 2016

Neuilly-sur-Seine, le 07 janvier 2016 – Kaufman & Broad annonce sa prise de participation dans la société SMP (Serge Mas Promotion), promoteur immobilier à Toulouse. SMP s’est illustré notamment à travers des réalisations significatives dans le Sud-Ouest, sur des opérations de logements comme d’immobilier d’entreprise. Cette opération de rapprochement avec un promoteur régional reconnu témoigne de la volonté de Kaufman & Broad de développer et renforcer sa position de leader en région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées.

La société SMP intervient en promotion-construction-vente à Toulouse et dans le Sud-Ouest avec comme référence de nombreuses réalisations de programme de maisons, appartements, résidences pour personnes âgées, commerces, bureaux, ensemble mixte d’habitation et d’activité.

"Nous partageons les mêmes valeurs, et plaçons au cœur de nos préoccupations la réalisation d’un habitat de qualité. A ce titre, je me félicite de ce rapprochement avec une société leader dans sa région, et notamment avec Serge Mas, avec qui nous travaillons déjà depuis plus de 15 ans en toute confiance. Cette opération illustre la volonté du groupe Kaufman & Broad de s’inscrire dans un développement économique pérenne en région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées" précise Nordine Hachemi, Président-Directeur Général de Kaufman & Broad.

"Je me félicite, et suis très heureux pour mes équipes et moi-même de ce rapprochement, qui souligne la qualité et la notoriété de notre entreprise. Depuis sa création, notre groupe a acquis une très forte expérience et expertise, avec toujours le goût de contribuer à l’embellissement des villes, en créant pour nos clients un cadre de vie fonctionnel, agréable et durable. Cette opération avec Kaufman & Broad vient donc conforter et pérenniser la présence de SMP sur les marchés de la promotion-construction-vente dans le Sud-Ouest" déclare Serge Mas, Président de SMP.

Serge MAS a fondé et dirige la SMP depuis plus de 10 ans après avoir construit plus de 25 000 logements depuis 1963 entre autres sous les marques SOPRA et Maison PHENIX. La société SMP intervient en promotion-construction-vente à Toulouse et dans le Sud-Ouest avec comme référence de nombreuses réalisations de programme de pavillons, appartements, maisons de retraite, commerces, bureaux, lotissements d’habitation et d’activité.

Pour plus d’informations : www.sergemas.fr

To secure its communication, contents are certified on the blockchain using Wiztrust.

Fichier attaché

Expert

Contact Presse