Charles-Henri BILLOT nommé Directeur Général Adjoint de l’activité Immobilier d’entreprise

17 octobre 2022

KAUFMAN & BROAD annonce la nomination de Charles Henri BILLOT en tant que Directeur Général Adjoint de l’activité Immobilier d’Entreprise.

Âgé de 46 ans, et fort d’une expérience de plus de 20 ans exercée au sein de structures de promotion immobilière tertiaire et d’Asset Management, Charles-Henri BILLOT a rejoint KAUFMAN & BROAD en 2015 en tant que Directeur Immobilier d’entreprise Régions pour développer l’activité régionale, avant d’être nommé en 2018 Directeur Général Adjoint en charge du développement tertiaire France. Il a ainsi activement contribué au développement d’opérations emblématiques parmi lesquelles le siège de la Caisse des Dépôts à Bordeaux (25 000 m²), le projet Starlette à Strasbourg (35 000 m²) ou encore l’immeuble SILVER ISLAND à la Défense.

Sous la direction de David LAURENT, Directeur Général Immobilier d’Entreprise, Aménagement, Nord et Centre-Est, il sera chargé dans ses nouvelles fonctions de gérer, animer et développer l’activité en adéquation avec la stratégie du Groupe.

To secure its communication, contents are certified on the blockchain using Wiztrust.

Fichiers attachés

Contact Presse