Pierre Emmanuel DAO intègre le groupe Kaufman & Broad comme Directeur d’Agence à Toulouse

28 février 2019

Neuilly-sur-Seine, le 28 février 2019 – Pierre Emmanuel DAO est nommé Directeur de l’agence Kaufman & Broad de Toulouse. Rattaché à Jacques RUBIO, Directeur Général Grand Sud-Ouest, il est chargé de définir et mettre en œuvre la stratégie de développement et de poursuivre les évolutions du groupe au plan régional en matière à la fois de logements résidentiels, de grands projets urbains, d’immobilier d’entreprise et de résidences gérées.

Ingénieur Bâtiment de formation, Pierre Emmanuel DAO, 50 ans, a débuté sa carrière en 1991, avant d’intégrer en 1999 un promoteur national dont il deviendra Directeur Général Adjoint Immobilier Résidentiel dans la filiale de Midi-Pyrénées. Il rejoint en 2016 un promoteur régional.

« Nous sommes très heureux d’accueillir Pierre Emmanuel Dao parmi nos équipes. Sa nomination vient confirmer notre volonté de renforcer notre présence sur le territoire. Son expertise métier, sa connaissance et son expérience du terrain nous permettront de développer de nouvelles opérations et notamment de grands projets urbains sur Toulouse et sa région.» commente Jacques RUBIO, Directeur Général Grand Sud-Ouest.

Photo disponible sur demande

Depuis 50 ans, KAUFMAN & BROAD conçoit, développe, fait construire et commercialise des appartements, des

maisons individuelles , des résidences gérées, des commerces, des locaux d’activités et des immeubles de bureaux.

Véritable ensemblier urbain, concepteur aux côtés des collectivités territoriales de nouveaux quartiers et grands

projets urbains, KAUFMAN & BROAD est l’un des premiers Développeurs-Constructeurs français par la combinaison de sa taille, de sa rentabilité et de la puissance de sa marque.

Pour plus d’informations : www.kaufmanbroad.fr

To secure its communication, contents are certified on the blockchain using Wiztrust.

Fichiers attachés

Contact Presse