Chrystèle MARCHAND-BACCHETTA rejoint Kaufman & Broad en qualité de Directrice Marketing et Communication

Neuilly-sur-Seine, France, 7 juin 2016

Neuilly-sur-Seine, le 7 juin 2016 – Chrystèle MARCHAND-BACCHETTA, 49 ans, est nommée Directrice Marketing et Communication Kaufman & Broad. Rattachée à William TRUCHY, Directeur Général Régions, elle pilotera le département Marketing et Communication, le call center et animera les équipes Marketing Digital et Opérationnel. Elle sera membre du comité de direction.

Diplômée d’une Licence en Communication de l’Université de Besançon, Chrystèle MARCHAND-BACCHETTA a débuté sa carrière en 1988 au sein d’agences conseil en tant que Directrice de Clientèle (Serge Bastien et Associés, France Conseil, Cryptone), avant d’occuper le poste de Directrice de Communication (Minamour Int. Group, Une Journée en France) et de créer un cabinet de consulting (Comanaging). En 2003, Chrystèle MARCHAND-BACCHETTA intègre Cogedim comme Directrice de la Communication et du Marketing, puis est nommée Directrice Générale Adjointe et devient, en 2010, membre du Comité de Direction.

Dotée d’une expérience incontestable dans le secteur de la promotion immobilière, Chrystèle MARCHAND-BACCHETTA rejoint Kaufman & Broad pour un nouveau challenge. Elle intègre le comité de direction du Groupe avec pour feuille de route le pilotage et la mise en œuvre de sa stratégie marketing et communication dans le cadre de ses objectifs de développement.

"C’est avec beaucoup d’enthousiasme que je rejoins Kaufman & Broad pour soutenir et renforcer la notoriété de la marque, et accompagner le Groupe dans sa stratégie de développement" commente Chrystèle MARCHAND-BACCHETTA.

"Nous sommes ravis d’accueillir Chrystèle MARCHAND-BACCHETTA au sein de nos équipes. Son expérience dans notre secteur d’activité et ses compétences reconnues sont des atouts précieux pour notre Groupe" indique Nordine HACHEMI, Président Directeur Général de Kaufman & Broad.

Photo disponible sur demande

To secure its communication, contents are certified on the blockchain using Wiztrust.

Fichiers attachés

Experts

Contact Presse